Forums Billard Français

 

Message

JEREXY
jerexy
bille rouge
Bonjour,

Lors d'une competition j'ai entendu un arbitre ( qui etait de plus directeur de jeu ) annoncer :
bille rouge deux points !
si le joueur touche la bille rouge seule il comptait : 2 + 2 = 4 points ( là je suis ok )
mais si le joueur touche la rouge puis la bille adverse , il disait ça ne fait que deux points.
Dans le doute on a laissé faire , mais il est ecrit nulle part ce genre de chose ( regle du jeu CEB ).
de plus aucune contestation ( et même moi d'ailleurs ) , mais il ya quand même bien eu erreur .
Quelqu'un pourrait il m'eclairer svp car pour moi la rouge c'est 4 points ( au total ) plus les eventuels
points quille , avec en prime la bille libre.
merci
Message 1/10 - Publié à 21/03 à 20:51

Retour à la liste des forums Nouvelle discussion Retour au forum Répondre

Discussions

Sujets Auteur Date Heure
jerexy 21/03/18 20h51
cobra94 22/03/18 06h07
Giono 22/03/18 11h30
cobra94 22/03/18 13h40
Giono 22/03/18 13h55
cobra94 22/03/18 17h56
Giono 22/03/18 21h51
Rouby 23/03/18 13h31
jerexy 23/03/18 18h17
cobra94 24/03/18 19h27

Retour à la liste des forums Nouvelle discussion Retour au forum