Forums Billard Français

DON QUICHOTTE
Don Quichotte
Les naïfs des listes d’attente des WC
J’invite les joueurs qui s'inscrivent sur la liste d’attente d’un WC de comparer la liste des participants avec celle du résultat final. Ils constateront, immanquablement à chaque tournoi, que des noms de joueurs sont sournoisement venus remplacer d’autres joueurs qui se seraient décommandés sans pour autant être supprimés de la liste original.

Pourtant l’article 8 alinéas 3 des règlements des WC stipulent

".....In case of the absence of a player in a group before the start of a qualification round, the following rules will be applied for this group:

1. For the first qualification round, the 2 players of the group will play 2 times against each other.

2. Starting from second qualification round, the best nonqualified player of the previous round will replace the absent player."

Si je comprends bien, durant la 1ère qualification, les deux joueurs restants d’un groupe devront jouer aller-retour. A partir de la 2e qualification, on aura recours au meilleur des non qualifiés du round précédent, pour remplacer un absent. Or, il n’a jamais été question d’appeler un joueur non inscrit qui serait sur place « par hasard », avec sa queue, des chemises blanches, un gilet et un papillon qu’il aurait amenés « toujours par hasard », pour lui demander de compléter un groupe de trois.

Je pense que les inscrits sur les listes d’attente des WC soient en train d’attendre au mauvais endroit.
Message 1/1 - Publié à 04/12 à 21:46

Retour à la liste des forums Nouvelle discussion Retour au forum Répondre

Discussions