Forums Billard Français

DON QUICHOTTE
Don Quichotte
Organisation Sluiskil. Le bordel total

Dialogue entre Don Quichotte et un des organisateurs de Sluiskil

Don Quichotte : J’comprends pas. J’ai lu la feuille des informations générales du tournoi de Sluiskil. Les joueurs choisis d’office étaient bien Kasidokostas et les 20 meilleurs classés sur le ranking de l’UMB, édition 21/2010
Monsieur l’organisation : C’est bien ça. Tu commences enfin à comprendre.

Don Quichotte : Comment se fait-il que Jaspers ne fasse pas partie de la liste de ces joueurs
Monsieur l’organisation : Ben, voilà. La date limite pour confirmer la participation de ces 20 joueurs était le 1er septembre. La participation de Jaspers n’avait pas était confirmée.

Don Quichotte : Et donc Jaspers ne participera.
Monsieur l’organisateur : Jaspers a été oublié. Ca arrive à tout le monde. Mais il participera en tant qu’un des 12 candidats de la CEB.

Don Quichotte : Ah bon ? Et pour la liste des 20 meilleurs classés après Kasidokostas, on retiendra donc le 22e à savoir, Javier Teran.
Monsieur l’organisateur : Non, Teran avait déjà été retenu en tant que wildcard UMB. Et donc on a pris le 23e,Coklu.

Don Quichotte : Bon. Et à ces 21 joueurs, viennent s’ajouter 12 participants de la CEB
Monsieur l’organisateur : Exactement.

Don Quichotte : Mais aussi 8 participants des Amériques.
Monsieur l’organisateur : Voilà Tu y es.

Don Quichotte : Et 4 participants d’Asie
Monsieur l’organisateur : 3 seulement. On a cédé cette 4e place pour un wildcard de la CEB, Dion Nelin.

Don Quichotte : Mais la feuille d’informations générales fait état de 4 participants de la région asiatique ?
Monsieur l’organisateur : Je sais. Mais on a décidé de réduire les participants de la région asiatique à trois seulement et d’accorder cette 4e place au wildcard de la CEB.

Don Quichotte : Mais, il n’a jamais été question d’un wildcard de la CEB sur la feuille d’informations générales.
Monsieur l’organisateur : Je sais. Mais il faut que tu saches que nul à part toi ne la lit ta foutue feuille d’informations générales.

Don Quichotte : Mais qui donc est le maître d’œuvre de toute cette manigance ?
Monsieur l’organisateur : Observe les participants de la CEB. Remarque leurs nationalités et tu comprendras. Congrès, Assemblée Générale et Elections obligent !

Note de DQ : Cette conversation n’a jamais eu lieu. Aucun de nos responsables ne peut tenir de tels propos cohérents. D’ailleurs aucun n’adresse la parole à DQ.
Message 1/6 - Publié à 17/10 à 16:49

Retour à la liste des forums Nouvelle discussion Retour au forum Répondre