Forums Billard Français

DON QUICHOTTE
Don Quichotte
Organisation Sluiskil. Le bordel total
Don Quichotte : Comment vous faites le serpentin pour former les 16 groupes ?
Monsieur l’organisateur : Ben tu devrais le savoir. Tout d’abord on les trie par ordre croissant de 1 à 48 et ensuite on forme les groupes comme suit
01-32-33
02-31-34
03-30-35
04-29-36
05-28-37
06-27-38
07-26-39
08-25-40
09-24-41
10-23-42
11-22-43
12-21-44
13-20-45
14-19-46
15-18-47
16-17-48

Don Quichotte : C’est ce que j’ai fait. Mais il y a des erreurs dans les trois premiers groupes, ceux dont les têtes de séries sont Kasidokostas, Caudron et Jaspers. Pour les treize autres groupes, ça joue.
Monsieur l’organisateur : Laisse tomber. N’en fais pas mention. D’ailleurs, même si tu en parles, personne ne te comprendra.

Don Quichotte : Et pourquoi y a-t-il un Espagnol, un Portugais et un Suisse en liste d’attente. Se seraient-ils inscrits trop tard ?
Monsieur l’organisateur : Absolument pas. Il n’y avait tout simplement pas de places disponibles pour eux.

Don Quichotte : Mais les Pays-Bas et l’Egypte sont chacun représentés par deux joueurs ? Pourquoi ne pas inscrire, j’sais pas moi, le Portugais et le Suisse à la place du second Néerlandais et du second Egyptien ?
Monsieur l’organisateur : Mais imbécile, le second Néerlandais n’est autre que Jaspers. Tu veux qu’on le supprime et qu’on inscrive à sa place Andrade ou Danielsson. T’es même pas capable de prononcer leurs noms.

Don Quichotte : Bon, et le second égyptien ?
Monsieur l’organisateur : Alors là mon vieux, tu t’engages dans un champ de mines. Je vais faire semblant de n’avoir rien entendu.

Don Quichotte : Ah bon. Et les Français, ils se limitent à Bury ? Pas de participant français de la CEB ?
Monsieur l’organisateur : Les Français s’en sont pris trop tard. L’année prochaine, ils organiseront assez tôt un tournoi entre les moniteurs pour savoir lequel sera proposé comme candidat de la CEB.

Don Quichotte : Je commence à me perdre.
Monsieur l’organisateur : Je sais. Ca te dirait une semaine de vacances à Hurghada en décembre, logé, nourri, blanchi ? Et puis, c’est plein d’éoliennes là-bas.

Note de DQ : Derechef, il est à préciser que cette conversation n’a jamais eu lieu.
Message 6/6 - Publié à 19/10 à 11:09

Retour à la liste des forums Nouvelle discussion Retour au forum Répondre