News Billard Français

 

Billard Français - 3 Bandes - Trophy of the Legends - Eeklo (BEL)

Début du Trophée des Légendes

Publié par le 19 juin 2018

Début du Trophée des Légendes

© Eeklose
Le Président du club d'Eeklo et organisateur Leslie Menheer

Hier, soit le lendemain du sacre de Dick Jaspers à la World Cup de Blankenberge, débutait le Trophée des Légendes à Eeklo. Ce tournoi est ouvert à tous joueurs de plus de 65 ans et parmi les huit têtes de séries, on trouve notamment Raymond Ceulemans, Ludo Dielis, Rini van Bracht, Richard Bitalis et Jose Maria Quetglas. Ceux-là feront leur entrée jeudi en compagnie des huit joueurs issus des qualifications à partir de 11h. Les qualifications se jouent au Montana et Eiktak Halls et le tournoi principal se déroulera au Culturel Center De Herbakker à Eeklo.


Ce Trophée des Légendes est à l’initiative du Club de Billard d’Eeklo dont le Président est Leslie Menheer. Kozoom retransmettra les matchs du tableau principal à partir de jeudi. Le Japonais Nobuaki Kobayashi a dû renoncer pour problème de santé, son fils Hideaki était présent à l’ouverture de la compétition. Outre les cinq joueurs précités, les trois dernières têtes de séries sont Paul Stroobants, Hans Jurgen Kuhl et Pour Bjerring. Le vainqueur empochera 2000 euros, le numéro 2 aura 1500 euros et les demi-finalistes 1000 euros chacun. La dotation totale du Trophée s’élève à 10300 euros et un dîner de gala clôturera l’événement samedi soir.

En qualification, on trouve notamment Martin Spoormans, Hiroshi Sasaki, Jef Gijsels, Pierre Cornelissen, Marc Roofthooft, Ben Velthuis, Freddy Staelens, Roger van Hoylandt, Louis et Meerten Dallinga, René Vermeiren et Joop van Den Oudenhoven.

Retour à la liste de news

Mes commentaires

RAZ76
RAZ76
Yes
Allez Richard !!!!!!!!!!!!!!

Message 1/15 - Publié à 19 juin 2018 18:30

Bitalo
Bitalo
merci richie
je vais faire mon maxi, mais je trouve que je baisse ….!! si je joue 1,300 de moy gen je serai content.je comptais prendre KOBA une derniere fois dans mes bras, je crois que nous nous reverrons au paradis des 3bandistes.J ai entraine van Bracht cette semaine ,il rejoue depuis un mois apres 12 ans sans toucher la queue, il revient vite le S....d,et avec un seul oeil.

Message 2/15 - Publié à 19 juin 2018 19:42

Gabrielak52
Gabrielak52
Biu
Mes meilleurs encouragements et bonne chance Gaby Aknin

Publié à 20 juin 2018 13:04

fgodefroidt
fgodefroidt
Back in Belgium
Allez Richard, pour ton retour en Belgique, et comme prologue à une nouvelle année en NIDM ! Go pour la WIN ;-)

Message 3/15 - Publié à 20 juin 2018 08:52

ptjean
ptjean
3 Bandes - Trophy of the Legends
Bonsoir, mon ami Richard,
Je te regard jouer Jeudi, bonne chance!!!!!!!!!!!!!

Message 4/15 - Publié à 20 juin 2018 20:30 - Edité à 20 juin 2018 20:32

david zelazny
david zelazny
Avec toi Richard !!!!
Allez Richard !
On est avec toi

Amicalement
David ZELAZNY

Message 5/15 - Publié à 20 juin 2018 22:15

zoltarus
zoltarus
allez bitalo !!!
quelqu'un a une idée de l'heure du live ?

Message 6/15 - Publié à 21 juin 2018 08:34

Huguette
Huguette
Time table
Trophy of the Legends - Time Table 18-24 June 2018 https://drive.google.com/file/d/1bWKSIpyMJS2bLhzRhYWC_LEDTtthmzhU/view

Publié à 22 juin 2018 23:15

François Pouilhe
François Pouilhe
Alleeeeee..ezzzz!
Allez Bitalo, toi seul connaît le nombre de personnes qui ont envie du meilleur pour toi, qui reconnaissent tes qualités de joueur, de formateur et plus important encore qui te respectent.

Message 7/15 - Publié à 21 juin 2018 18:27

Giono
Giono
Martin Spoormans
Je donne comme favori Martin Spoormans,

Message 8/15 - Publié à 22 juin 2018 09:43

Mongka Temour
Mongka Temour
Bitalo,....
Bitalo, le meilleur joueur des mutilés de la braguette. Viva!

Message 9/15 - Publié à 23 juin 2018 13:45

Mongka Temour
Mongka Temour
Allez pépé
Allez pépé!

Message 10/15 - Publié à 24 juin 2018 17:18

Bitalo
Bitalo
he gengis
Peut etre handicape de la prostate mais sur un billard de M... regulier a 1 de moy les autres un coup 1,70 et un coup 0,300 / 0,600 seul RC et RB reguliers et Raymond encore le plus solide des vieux.Mais je n ai pas encore baisse la garde , je reviendrai plus fort encore.Bonne nuit Mongolito

Message 11/15 - Publié à 24 juin 2018 20:34

jeannot
jeannot
Dis Richard
Pas un peu téléphoné la finale entre Raymond et Ludo ?

Message 12/15 - Publié à 24 juin 2018 20:44

RAZ76
RAZ76
mmmm
Téléphoné je sais pas mais bizarre...

Message 13/15 - Publié à 24 juin 2018 23:03

BB472
BB472
Ceulemans
Une chose est sur Raymond Ceulemans à 1,3 comme à sa grande époque quant à Diélis fébrile avec une mécanique nerveuse et une flèche d’uNe finesse adaptée plutôt aux jeux de séries alors dommage qu’il n’ai pas opposé plus de résistance pour la beauté du sport mais on ne réécrit pas l’hiStoire

Publié à 25 juin 2018 10:46

Bitalo
Bitalo
je ne pense pas...!!
RC a ete le plus regulier et s est tres bien adapte aux tables. Si on regarde les moy a partraymond a 1,16 le reste c catastrophique, quand tu joues toute l annee sur des billards souples et qui allongent , les billes passees a la machine apres chaque match ,tu dois alors tout remettre en question et seul RC a su le faire.Je ne pense pas que le tirage des poules avait pour but de faire jouer les deux belges en finale, si Quetglas avait joue contre moi a 0,60, j avais un blvrd devant moi pour aller en finale ,meme avec ces conditions difficiles.Pas de regrets nous avons passe 4 belles journees , peut etre une autre organisation l annee prochaine en hollande cette fois ci .

Message 14/15 - Publié à 25 juin 2018 12:56

zoltarus
zoltarus
admiratif !!
de voir jouer nos"vieux de la vieille", qui, pour certains, ne jouent plus, peu ou prou,
nous gratifiant, nonobstant ( evelyne delhiat, sort de ce corps !!!), d'un savoir, d'une gestuelle,, d'une mécanique, enfin, bon, quoi: du plaisir et de sacrés joueurs !!!
merci ,Messieurs,nous tacherons, de vous copier du mieux possible !

Message 15/15 - Publié à 25 juin 2018 12:58