News Billard Français

 

Billard Français - 3 Bandes - Infos UMB

Fin de suspension pour les joueurs PBA

Publié par le 14 juillet 2020

Fin de suspension pour les joueurs PBA

© UMB

L'UMB, l’union mondiale de billard, a publié sur son site Internet une nouvelle indiquant que les suspensions des joueurs ayant participé aux tournois de la PBA ont atteint la date d'expiration ce 14 juillet 2020. Cela signifie que ces joueurs peuvent participer aux événements à venir. La fédération néerlandaise KNBB a informé deux de ses joueurs, Glenn Hofman et Jean-Paul de Bruijn, qu'ils sont les bienvenus au Grand Prix de Rosmalen, qui se jouera du 20 au 29 août.

 

La période de suspension pour les participants aux tournois de la PBA, tournois qui n'étaient pas reconnus par l'UMB, s'appliquait du 15 juillet 2019 au 14 juillet 2020. L'UMB a annoncé que toute infraction à venir, à partir du 15 juillet, entraînera une suspension égale pour une nouvelle période d'une année civile. L'UMB continuera à surveiller la participation des joueurs à des manifestations internationales non reconnues et à appliquer les sanctions appropriées conformément à ses statuts et règlements. La prochaine manifestation de l'UMB est prévue du 1er au 4 octobre 2020.

 

Le prochain tournoi de la période « sans suspension » est le premier Grand Prix de 3 Bandes des Pays-Bas. Les joueurs peuvent s'inscrire à ce tournoi jusqu'au samedi 25 juillet. Hans de Bruin, KNBB, assure : « Glenn Hofman et Jean Paul de Bruijn ont indiqué qu'ils veulent participer et ils ont bien entendu notre permission. »

 

La participation au Grand Prix s’annonce prospère avec une augmentation du nombre de joueurs par rapport aux tournois de la saison dernière. Ils sont actuellement 117 avec un certain nombre de nouveaux visages, tels que Gerwin Valentijn et Ben Velthuis, qui sont restés à l'écart pendant de nombreuses années sur le circuit des Grand Prix.

 

Les nouvelles pour la World Cup de Veghel, toujours inscrite au calendrier de l'UMB du 25 au 31 octobre, dépendent des possibilités de voyager pour les joueurs, comme l'UMB en a informé les organisateurs néerlandais. La décision finale sera prise dès que possible.

Retour à la liste de news

Mes commentaires

RAZ76
RAZ76
PFFFF
Grotesque...

Message 1/10 - Publié à 14 juillet 2020 19:51

Bitalo
Bitalo
Or Corse,
Tu as raison Richie on sait plus où on nage, Hoffman et de bruijn, vont participer au Champ de Hollande puis vont repartir en Corée avec la pba et vont recevoir de nouveau une année de suspension ...!!!???MDR tout ça n est pas très sérieux,les gens à la tête de l umb et ceb, ne sont pas crédibles à la fin la pba rigole et les joueurs feront ce qui les arrange ...!!! Ils ont raison d ailleurs ,ils sont les boss de la situation les autres , les dirigeants sont des enfants.

Message 2/10 - Publié à 14 juillet 2020 21:05

momo
momo
avis perso
pourquoi ne pas les laisser jouer sur les deux circuits surtout si le calendrier le permet c'est leur gagne pain

Publié à 15 juillet 2020 18:33

Alpay Üntürk
Alpay Üntürk
;-)
"les gens à la tête de l umb et ceb, ne sont pas crédibles"....lol !!!
Quand on veut tout à tout prix, voici ce que l'on a: RIEN !!! TANT MIEUX POUR LES JOUEURS !

Message 3/10 - Publié à 14 juillet 2020 22:16

Bitalo
Bitalo
Quoi ....??????
Suspension pas plus d un an...?,,,???????? Les 16 joueurs qui avaient signé un contrat avec W.Bayer BWA ont reçu une suspension de 20 ans, mais ils sont vite revenus sur leur décision, ( deux ans après)manque de Coronnes, ils ont voulu négocier .Bien sûr des championnats sans RC,LD,RB,NK,JC,TB,RvanB,DM,etc...désolant et sans intérêt .

Message 4/10 - Publié à 15 juillet 2020 22:58

Bitalo
Bitalo
Ne pas confondre
Quand je cite DM , je parle pas de deheme mais de Dieter Muller...???? Désolé Didier mais au 71/2 vous n aviez pas la même moyenne à votre grande époque, ni au 3b d ailleurs.

Message 5/10 - Publié à 17 juillet 2020 19:55

RAZ76
RAZ76
Yes
Et pas la même chevelure :))

Message 6/10 - Publié à 18 juillet 2020 00:01

mpicollet
mpicollet
Enfin !
Hormis le fait que c’est grotesque, F. Caudron avait annoncé (sauf erreur), que de toute façon, il ne reviendrait pas dans les tournois UMB...

Message 7/10 - Publié à 18 juillet 2020 21:21

Bipbip47
Bipbip47
comment interpréter?
copier coller d'un communiqué de PBA de ce jour



L'annonce de l'UMB et de Kozoom sur le rejet du procès de la CE (Commission européenne) n'est PAS vraie
20/07/2020 468
L'annonce de l'UMB et de Kozoom sur le rejet du procès de la CE (Commission européenne) n'est PAS vraie

L'équipe de cas d'EC confirme que

① Le dossier a été clos par la propre demande de retrait de la PBA,

② PBA n'a PAS perdu NI a été rejeté,

③ Et clairement vérifié qu'EC n'a PAS pris le parti d'UMB.

PBA fait une annonce aujourd'hui officielle avec des explications sur les circonstances actuelles en ce qui concerne les suit comme articles publiés le 29 Juin e par le billard presse liés / 2020. Les articles publiés reflètent la compréhension unilatérale (par l'UMB, KBF et d'autres organisations liées) du procès déposé auprès de la Commission européenne sur la plainte antitrust.

- Comme suit -

1. En février 2020, PBA s'était volontairement retirée du procès contre l'UMB devant la Commission européenne (concernant la question de la plainte antitrust). De plus, en date du 11 Mars ème / 2020, le retrait de l'affaire de poursuite (que la PBA, le coréen et les acteurs internationaux, ont été impliqués dans) a été commandé par un avocat belge représentant la PBA. Ainsi, PBA a reçu un document de confirmation le 12 Mars e que la PBA a volontairement retiré de la plainte déposée à la CE.

2. PBA a demandé la confirmation de l'équipe de cas d'EC concernant la récente annonce officielle d'UMB et le communiqué de presse de Kozoom, et a officiellement reçu la réponse correspondante le 1 er juillet 2020.

Le contenu principal de la réponse de l'équipe chargée des affaires communautaires est le suivant, confirmant clairement les faits suivants:

① PBA a clairement fait un retrait volontaire de l'affaire.

② En conséquence, les CE ont conclu que l'affaire était "close"

③ Conformément à la coutume, il a été notifié au représentant légal de l'UMB que la procédure administrative du dossier a été arrêtée et close,

④ et cela signifie qu'il n'y a plus d'affaires connexes pendantes dans les CE, et ne signifie PAS que CE a mené une enquête ni rejeté l'affaire concernant le résultat de l'enquête.

⑤ Ainsi, c'est clairement une mauvaise interprétation de l'UMB que la CE a approuvé la légitimité des statuts, règlements et décisions de l'UMB.


3. Les raisons pour lesquelles la PBA s'est retirée volontairement de l'affaire sont les suivantes:

① EC est un tribunal international qui traite des avantages de la communauté, il est donc considéré que la plainte contre l'UMB n'est pas un cas significatif.

② EC a déjà rendu un jugement sur le cas précédent d'antitrust sportif concernant l'ISU (International Skating Union) en 2017. Par conséquent, EC a déclaré que le cas de la PBA peut être renvoyé au jugement de ce cas concernant les entités sportives mondiales. politique antitrust .

③ EC a recommandé que la PBA et l'UMB puissent aboutir à une négociation de bonne foi et promouvoir des mesures coexistantes gagnant-gagnant.

④ Néanmoins, si le différend n'est pas résolu, EC a recommandé qu'il serait préférable de porter la plainte et le procès devant un tribunal national.


4. En outre, comme l'UMB avait envoyé une lettre officielle à la PBA le 2 févr e / 2020 demandant de rouvrir le dialogue entre les parties et a souhaité faire des affaires entre l'UMB et PBA quel que soit le contrat existant avec le Kozoom. PBA a accepté d'avoir une rencontre officielle avec l'UMB le 6 Mars ème / 2020. Cependant, la réunion a été annulée en raison du COVID-19.

5. En outre, PBA a déjà partagé le fait avec la KBF en février que PBA s'était retirée du procès déposé auprès des CE, alors que PBA était en train de promouvoir un accord de coprospérité avec la KBF. Naturellement, de nombreuses personnes liées au billard, non seulement en Corée mais aussi à l'étranger, étaient bien conscientes de ce fait.

6. PBA a conclu un accord de coprospérité avec la KBF avec un esprit ouvert, bien qu'il ait finalement échoué. Cependant, bien que la PBA soit toujours prête à se réconcilier avec l'UMB et la KBF, juste avant le début de la tournée d'ouverture de la nouvelle saison de PBA, l'UMB a soudainement annoncé officiellement que la plainte de la PBA avait été rejetée, affirmant que toutes les décisions de l'UMB étaient droite. Suite à cela, le Kozoom a également publié un communiqué de presse disant que «l'UMB conclut que la décision prise par la Commission européenne a confirmé sa position et sa direction concernant l'application de ses statuts et règlements», ce qui est en fait loin d'être vrai.

PBA regrette profondément que l'UMB ait fourni à la presse son interprétation unilatérale, en utilisant le terme selon lequel l'UMB a «gagné» l'affaire et interprété la clôture de l'affaire de manière arbitraire, malgré le fait que la clôture de l'affaire n'est pas une question de gain ou perdre.

7. En outre, PBA fait de son mieux pour développer les sports de billard lui-même avec la majorité absolue des joueurs et des personnes liées au billard en tant qu'organisation et non en tant qu'entreprise privée. Ainsi, PBA considère que c'est une atteinte cruciale à la réputation de la PBA et une insulte à la PBA par le communiqué de presse de Kozoom qui déclare: « PBA est une société privée qui a arbitrairement créé la Professional Billiards Association et a enlevé les joueurs, qui sont des actifs de l'UMB. "

8. PBA annonce officiellement aujourd'hui qu'il expliquera chaque détail aux joueurs PBA, étant donné que cela peut nuire gravement à la réputation des joueurs PBA. De plus, tel que recommandé par la CE, PBA examinera tous les moyens de procédures judiciaires par la Cour des différents pays. - Fin -

Message 8/10 - Publié à 20 juillet 2020 16:10

Bitalo
Bitalo
BBA...!!!
Bipbip,alors chapeau JM ou ah....!!!! Tu es au fait de l actualité ,de plus avec une telle réaction ,superbe analyse ici développée , je te propose vu la hauteur de ton texte de devenir le président d une éventuelle organisation,la 3eme qui pourrait voir le jour sous l'appellation BBA,Béarn,Billard Association ,dépôt d adresse , Ferme Bitalis-Gaciot, a Castet-Puguont, porte du Béarn , Pays de mon grand père .Qu en penses tu...? Sinon chez toi à Pau quartier Lartigue, terre de tes ancêtres .Etonnant , n est il pas.?? ps: trois ou quatre FD comme en Boxe, avec un titre unifié ,et tout le monde est content.De plus , dans la grange de mon pépé on dégage le foin, on pose deux billards , 200 strapontins, possibilité de restauration, menu garbure et pur brebis vallées des Pyrénées , les toilettes ,le champ du voisin.Le pied pour évacuer le jurançon ...!!!!

Message 9/10 - Publié à 24 juillet 2020 07:45

Bitalo
Bitalo
Ou plus communément dit,
BÉN CAGA A LA BIGNE ET PORTET MI LA CLAW...

Message 10/10 - Publié à 24 juillet 2020 07:50

Bitalo
Bitalo
Et le DPC,
Installé sur les billard de Courbevoie ces deux dernier jours , avec la visite de notreXavier Carrer national, qui nous a fait une petite série de libre et a trouvé le nouveau DPC prestige electric Bleu parfait. Merci XAVE, bise, RB. PS,: tu penses à mon salaire du 3eme trimestre merci.

Publié à 24 juillet 2020 08:04